et de 3 semaines avec papa et maman....

Publié le par mahucleux.over-blog.com

Bonjour à tous,

 

Nous vous remercions de tous vos messages, vous partagez comme ça un peu notre vie!!!!!

 

Mais je sais que vous attendez la star la miss THE ANIA!!!!!

 

Priviet à tous

 

Voilà je reviens vous raconter mes aventures, pleins de choses cette semaine.

 

Déjà JOYEUX ANNIVEERSAIRE à moi MEME!!!!!! J'ai 15 mois!!!!! Oh je sais c'est dur de vieillir, mais heureusement j'ai une vie bien remplie......

SS856562SS856563

 

Maintenant je grimpe partout, je serais alpiniste......

 

SS856567SS856572

SS856573

 

Je monte dans mon panier et je me cache derrière ma couverture, je serais magicienne.......

 

SS856533SS856535

SS856543SS856546

SS856557

 

JE fais des calins à ma pitchoune, je serais dresseur.....

 

SS856491SS856492

 

Je répare ma voiture, je serais garagiste.....

 

SS856508SS856509

SS856512

Et comme je suis douée aprés je fait de la voiture dans mon jardin, je serais pilote de ligne....

SS856516SS856522

 

Je lis dans ma chambre, je serais bibliothécaire.....

 

SS856583SS856584

 

Je me déguise avec le chapeau de maman, je serais styliste.....

 

SS856586SS856589

 

J'adore faire le ménage avec maman, je serais femme de ménage....

 

SS856574SS856576

 

Puis je joue beaucoup avec tous mes jouets, je serais vendeuse dans un magasin de jouet....

 

 SS856564SS856579

SS856616SS856618

 

Oh lalala en attendant de faire tous ces boulots, je profite de tous mes proches, je les aime tellement....

Cette semaine j'ai eu la visite de mon papy et de ma mamie du côté de maman, c'était super cool, pleins de calins et de cadeaux, trop BIEN!!!!

SS856610SS856614

P3010052

 

Durant la journée je passe beaucoup de temps avec maman, on danse on chante (on mets la radio, wouah!!!!!), bref je crois que maman est aussi folle que moi.....

P3010047P3010048

P3010050SS856593

 

Mais mon papa me manque quand même la journée alors je l'attend avec impatience et le week end on adorre prendre le petit déj ensemble....

SS856501SS856617

SS856302

 

Bon sur ce je vais aller me coucher....SS856577

 

 GROS POUTOUS A TOUS........

 

Ania et ses parents qui vous aiment tous.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour petit coeur,<br /> Il y a une semaine tout juste que nous montions te voir et voir ton papa et ta maman, et déjà tu nous manques.....Mamie aimerait bien refaire les boutiques toutes les 2, main dans la main, tu te<br /> rappelles mais il y a toujours ces satanés kilomètres.... et puis je vois que tes journées sont déjà bien remplies, amuses toi bien mon ange, profites de ta maison et de tes parents, bientôt je<br /> sais que tu viendras nous voir et on s'éclatera encore ensemble, promis. En attendant papy et mamie qui t'aiment chaque jour davantage, t'embrassent trés trés trés trés fort. Mille bisous d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour petite Ania,<br /> Et bien dis donc, tu es drôlement occupée! Que de choses passionnantes à faire dans ta maison! Je vois que Pitchoune a l'air très intéressé(e?)par tout ce que tu fais. En plus, qu'est ce que tu es<br /> belle avec tes barettes! Je suis très très heureuse de te voir en vrai bientôt.<br /> En attendant, je te souhaite de beaucoup t'amuser. J'espère que Maman et Papa vont bien. Gros bisous à tous les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> qu'eel est supper bele cette petite star, je suis super heureuse de la voir et revoir en photo mais toi m^me si tu n'est pas la star j'ai quand m^me envie de te voir.<br /> je ne siacomment te le dire mais je suis super heureuse de rentrer dans le cercle des gros chanceux qui ont le privilège de vous voir tous les 3<br /> <br /> <br /> gros bisous tu ma manque beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ces photos!!! ça fait du bien!!!<br /> elle évolue vraiment trop bien gommerville lui convient parfaitement...<br /> <br /> tu es trop belle Ania. tata guili t'embrasse fort.<br /> <br /> bisous marjo et nono<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop belle ma niece bisous a vous 3 de nous 3<br /> <br /> <br />
Répondre