Jour 1 apres accouchement

Publié le par mahucleux.over-blog.com

Bon je me remets de ma peridurale!!!!!

 

Je vous envoie un message vite fait car on est chez mes amis Séverinne et Stéphane avec lucas et Milana (ps elle est trop belle aussi!!!!)

 

Juste dire que nous avons vu notre poupée elle va superbement bien!!! On lui a annocé la bonne nouvelle et on a eu l'impression qu'elle a compris!!!!On lui a fait des calins des bisous... génial, mais les nousnous nous l'ont laissé qu'une heure!Dur dur!!

 

On vous remercie vraiment de tous vos messages d'amour et de soutien.... Vous  êtes tous avec nous et on le sait!!!! C'est pour cela que l'on vous aime tous trés trés fort!!!!

 

PS: joyeux anniversaire à ma Valou, plein de choses à feter la semaine prochaine!!

 

On vous embrasse trés fort et demain on vous enverra les photos de notre ange de notre FILLE!!!

 

Bisous de nous 6

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir,<br /> Que ça fait plaisir de vous savoir heureux. Savourez bien tous ces moments de bonheur avec Ania, même s'ils vous semblent trop courts pour l'instant.<br /> Bientôt elle occupera 300% de votre temps et vous ne verrez plus le temps passer !!<br /> Petit message de Morgane et Kyllian : Ania on t'invite à venir jouer avec nous !<br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne suis pas la seule àetre heureuse' mon ordi enest tout tourneboulé.Ravie de voir qu'après ce long accouchement la maman est vite remise.Bisous bisous à tous les six Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou,<br /> <br /> MERCI MA CHERIE, oui mardi ont t'attend de pied ferme je fait une galette moi même!!! biensur le liquide qui va avec!!!<br /> <br /> bon alors cet accouchement!! pas sans douleur!!! bon profite bien de ta fille.. j'espère que tu as le temps de te reposer un peu!!! je t'embrasse très fort ma chérie, je suis pressé de te serrer<br /> dans mes bras!!!<br /> <br /> Mon nono je te bisouille bien baveux, bon je vais penser à toi car ce soir resto une bonne crêperie!!!!! aller les enfants à demain, nono embrasse ta fille pour moi stp!!!!<br /> <br /> JE VOUS AIME FORTTTTTTTTTTTTTTTTT<br /> <br /> VALOU<br /> <br /> <br />
Répondre