Le premier message....d'Ania....

Publié le par mahucleux.over-blog.com

Bonjour à tous!!!!

 

et voilà notre premiere journée ensemble à Moscou!!!!

 

C'est trop beau Moscou sous la neige!!!

 

100111 1240100111 1255

P1090001100111 1260

100111 1259

 

Mais bon vous attentez de voir notre chérie d'amour!!!

On est arrivée à l'orphelinat, et on nous a laissé rentrer tous les 5.

On nous a installé dans la salle en bas!

 

Et la magie a réopéré, notre poupée est aparu, belle si belle trop belle!!! encore plus belle que ça!!!

ON COMME ON L'AIME!!!

La nounou l'a mise par terre on a cru qu'elle allait marché et .....non!!!!

Je l'ai prise dans mes bras et je crois qu'elle nous a reconnu, que c'est merveilleux, nous sommes les parents le plus heureux du monde.

Papi et les mamies s'étaient mis en retrait mais vite la petite à voulu faire connaissance avec eux, que de regard que de bonheur que de larmes de joie.... une extraordinaire famille qui s'est crée.... la magie encore et toujours,

Ania est encore plus gracieuse souriante, curieuse enfin parfaite on est tous sous son charme!!!!

Voilà les photos: PS: il y un progres dans la mode vestimentaire!!!!.

SS855801P1100019

P1100017P1100016

SS855785SS855793

SS855797SS855777

 

On vous embrasse tous trés fort on vous aime!!!! à demain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop belles tes photosssss c'est génial de pouvoir voir vos photos !! qu'elle est belle et souriante !! peut être juste dire à son papa de moins la serrer dans les bras, car j'ai eu peur qu'elle<br /> étouffe !!! hihihihiiiiii elle à l'air radieuse, elle a plu à tout le monde ici, grâce à valérie on a pu voir ton blog !! la girafe française ça c'est mignon aussi surtout qu'elle a une belle<br /> histoire !! ici tout le monde est sous le charme !! que de bonheur !! vivement le retour en france !! vous avez avec Ania un beau tableau de famille !! une belle famille et on a l'impression que<br /> l'intégration va être facile !! elle a l'air facile à vivre, mimi comme dit céline !! elle plait ici à tout le monde, on était toutes autour de l'ordi de boubou !!! bon je te laisse, y'en a<br /> d'autres qui veulent te causer !! profitez bien d'Ania !!! et bisousss à votre belle familleeeee Flo.<br /> <br /> boubou:<br /> enfin je prend la main celà a été dur dur ... je suis émmerveillée par tant de beauté et de bonheur. Gros bisous plein d'maour et d'affection a tout ce petit monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou la famillia je vois que ma ptite niece est tjr ossi belle. jespere que tt se passe bien pour vous 5. NOLAN fait de gros bisous a tt le monde bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme elle est pleine de vie et si craquante votre petite fille chérie ! Ania sera un vrai soleil sous votre toit , bravo à vous Marjo et Arnaud , bravo aussi à papi mamie d'avoir tenu à être là<br /> !<br /> Bisous à Ania et à sa famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je rentre à l'instant de la piscine et je découvre ce nouvel témoignage d'amour. Je suis très contente pour toi et Arnauld ainsi que pour ta famille de ce moment privilégié que vous avez passé en<br /> famille. Effectivement, je suis d'accord, il y a du mieux dans la tenue vestimentaire, c'est sa tenue de fête. Ania est superbe et me semble vraiment heureuse de vous voir. Gros bisous à vous tous<br /> et bien sûr à Ania. Marie-jo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Marjo,<br /> Merci pour ces premières nouvelles et les photos d'Ania qui<br /> est trop craquante dans sa petite robe. Elle a l'air toujours aussi pleine de vie.<br /> Profitez bien de tous ces moments de bonheur. Bon séjour également aux grands-parents.<br /> Je pense bien à vous<br /> Bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre